Séjourner dans un hôtel du groupe Logis Hôtels, c’est comme être chez soi.
L’endroit le plus sûr du monde, c’est chez vous et c’est aussi chez nous. Chez Logis Hôtels, nous vous accueillons dans nos maisons. Parce que la santé et le bien-être de nos clients et de notre équipe sont nos seules priorités, nous avons adapté notre fonctionnement en respectant les gestes barrières et les mesures spécifiques à notre établissement.
Voici nos engagements :
Notre Référent a adapté les directives des Autorités à notre hôtel. Il contrôle rigoureusement leur application et les fait évoluer aussi souvent que nécessaire.
- Notre équipe est formée et applique rigoureusement les procédures renforcées et les gestes barrières ; elle porte obligatoirement un masque et des gants;
- Nous affichons les consignes sanitaires partout où elles sont utiles;
- Nous avons organisé la distanciation par un marquage au sol, un sens de circulation, etc., sans nuire au confort de votre séjour;
- Nos protocoles de nettoyage sont renforcés, en particulier sur les points de contact fréquents comme les poignées de porte, les interrupteurs, boutons d’ascenseurs, etc…
- Nous utilisons des produits de nettoyage efficaces contre le Covid-19 et écolabellisés autant que possible;
- Nous recommandons de réserver en direct pour payer à distance, recevoir immédiatement votre facture par email et bénéficier des avantages du programme de fidélité ETIK©
- Votre chambre et votre salle de bain sont rigoureusement nettoyées et assainies. Le linge de lit et de toilette est lavé à haute température conformément aux recommandations des Autorités. Les produits d’accueil et oreillers supplémentaires sont disponibles sur demande à la réception;
- Votre petit-déjeuner et vos repas sont servis sous film en chambre. Notre carte room service est disponible sur notre site internet (via Flash code) ou par email;
- La meilleure preuve de notre engagement : nous prenons soin de vous et de votre environnement tout au long de la journée devant vous et en totale transparence.